Programme
27 & 28 septembre 2024
Running order
Vendredi
Oma
Code of conduct
Ailurophobia
Chaoseum
Samedi
DarkFlow
7Tone
Endless Garden
Impure Wilhelmina
Portes 18h les deux soirs
Vendredi 27.09
OMA [Crossover Metal]
Née dans une ancienne grange bercée par le froid hivernal, la musique d’OMA est une enfant bâtarde des courants alternatifs des 90’s. Mélange de metal progressif, industriel et gothique, le propos du groupe est avant tout guidé par son envie d’exploration.
OMA ouvrira les hostilités lors de la 6ème édition du CrabCore.
CODE OF CONDUCT [Hardcore]
Code of Conduct est un groupe de hardcore de Genève (CH), composé de vétérans de la scène musicale genevoise, dédiés à cette subculture depuis la fin des années 90.
AILUROPHOBIA [Death Metal]
Ailurophobia est un groupe de Death Metal formé en 2021 à Genève, Suisse.
Une occasion de découvrir leur premier album Die humans, die!, sorti en janvier 2024.
CHAOSEUM [Nu-Metalcore]
Samedi 28.09
DARKFLOW [Horror Metal]
DarkFlow est un groupe de Shock Rock suisse, mélangeant des univers alliant des ambiances sombres à des mélodies progressives ! Chaque morceau offre un univers différent tout en partagent la même ambiance de souffrance.
Venez dans notre théâtre et découvrez ce que nous avons à offrir.
7TONE [Thrash metal]
7 Tone a été créé en 1996. Un pur produit de la scène musicale underground genevoise. 7 Tone sort un premier CD très apprécié par la presse locale et étrangère (France, Allemagne, Belgique). Puis un brillant second MCD en 1999 : “Le Père”, acclamé par les critiques des magazines de Metal. Produit par Franz Treichler (The Young Gods), « La Science Des Fous », le troisième CD de 7 Tone, était une ode à la musique industrielle sombre, oppressante et ambiante.
En 2023, 7 Tone retourne à ses racines metal pour déverser sa musique thrash-metal sur scène et interpréter en live les nouveaux morceaux composés pour « Birth of Disorder ».
ENDLESS GARDEN [Progressive]
Endless Garden est un groupe de metal progressif de Genève. Inspiré par Leprous, Opeth, Haken, Katatonia et bien d’autres.
Le groupe joue une musique progressive mélancolique traitant de la société, de l’écologie et de l’éthique de la vie.
IMPURE WILHELMINA [Post Metal]
Depuis 25 ans, Impure Wilhelmina crée une musique singulière aux frontières du rock et du metal. Le quatuor genevois n’a jamais eu peur de se réinventer et de repousser les barrières stylistiques, sans jamais perdre sa forte identité. Intensité, mélodie, puissance et mélancolie sont les maîtres mots qui guident la discographie du groupe, façonnant, disque après disque, un subtil mélange de sons metal, post-hardcore, new wave et indie rock.