Programme

23 & 24 septembre 2022

Running order

Vendredi 23.09

Embadassadors

19h30 : EMBADASSADORS [Stoner metal]

Qui de mieux que les ambassadeurs de la badass attitude pour inaugurer notre quatrième édition ?! Créé en janvier 2020 par des passionnés malgré la pandémie et ses confinements, le travail et les répètes à distance, etc. Le tout en autoproduction. Badass quoi !

Embadassadors : un groupe de stoner metal avec un sérieux potentiel, à retrouver sur la scène du CrabCore vendredi dès 19h30.

YouTube

Groundead

20h30 : GROUNDEAD [Old school metal]

La soirée s’enchaînera avec Groundead, un groupe formé en 2013 par quatre musiciens issus de la scène metal genevoise.

Les compositions de Groundead sont nerveuses et groovy à souhait : un mélange entre du bon vieux métal old school et des sonorités plus modernes.

 

Grilled Flesh Party

21h30 : GRILLED FLESH PARTY [Death / thrash / punk]

Attention ! Trois fou-furieux envahiront la scène dès 21h30 pour nous servir un appétissant mélange de death, thrash metal et de punk relevé à la sauce grind.

Des compos faites pour le live ! Au programme : chant guttural et destruction de tympans sans concession.

Enjoy your meal ! 666% fat.

Death Awaits

22h30 : DEATHAWAITS [Death metal]

DeathAwaits est un groupe français de death metal qui nous vient de Lyon. Actif depuis 2002, il pioche son influence dans divers styles comme le death/trash, le hardcore et même le grind. Le rendu est parfaitement maîtrisé techniquement, c’est très rentre-dedans et diablement efficace !

DeathAwaits fêtra d’ailleurs ses 20 ans d’existence avec l’album “XX”, sorti en avril dernier (feat les chanteurs de Benighted et Black Bomb A, rien que ça !). RDV dans la fosse dès 22h30 !

 

Samedi 24.09

Versatile

19h30 : VERSATILE [Industrial black metal]

Ce projet musical genevois puise son énergie dans les arpèges violents et dissonants du black metal et des sons froids de la musique industrielle. Versatile instaure un univers visuel théâtral et unique inspiré des catacombes de Paris et de la célèbre cour des miracles.

Versatile ouvrira les hostilités le samedi dès 19h30 et plongera la Villa Tacchini dans les ténèbres.

YouTube

Skaphos

20h30 : SKAPHOS [Abyssal black death metal]

Skaphos est un groupe lyonnais de black death metal. Inspirés par des romans comme 20000 lieues sous les mers de Jules Verne ou la nouvelle Le temple de Lovecraft, les musiciens de Skaphos explorent l’horreur et la folie de ces hommes morts dans les profondeurs. Leurs riffs dissonants et agressifs vous plongeront dans une tourmente abyssale.

Suite à une tournée aux côtés de Marduk, leur venue au CrabCore sera pour nous l’occasion de découvrir en live des titres de leur deuxième album THOOÏ, sorti en mai dernier.

YouTube

Site officiel

Among Vultures

21h30 : AMONG VULTURES [Death / metalcore]

Existant depuis 1999 sous le patronyme d’Attack Vertical, Among Vultures est un groupe suisse de metal aux influences larges. La formation change de nom en 2019 après cinq albums studio et plus de trois cents concerts.

La même année, le groupe sort l’album éponyme “Among Vultures” : un nouvel univers musical plus sombre et lancinant, avec des titres taillés pour la scène, entre Death metal et Hardcore.

 

Rorcal

22h30 : RORCAL [Blackened doom metal]

Rorcal n’a de cesse d’explorer les territoires les plus sombres de la musique extrême depuis 2005. Le quintet genevois comptabilise pas moins de treize sorties dont cinq albums studios et plus de trois cents concerts en Europe et Japon. Le groupe est réputé pour ses assauts scéniques sanguinaires où la musique devient transe mystique.

Double pédale, guitares saturées et chant hurlé : Rorcal clôturera cette quatrième édition avec toute la sauvagerie qu’on lui connaît, spontanée et cathartique.

Bandcamp
Site officiel